TitreTropheeFeminin18

photoPageSortie_TropheeFeminin18

Le 9 Décembre 2018, sur le terrain central du stade Ernest Wallon, antre du mythique Stade Toulousain, notre chère Catherine TRASFI-PIERRE se voyait remettre, à la mi-temps de la rencontre de rugby féminin Toulouse / Bayonne, le PREMIER PRIX du TROPHEE FEMININ 2018 dans la catégorie « Dirigeante Bénévole ».

Cette manifestation était organisée par le CROS (Comité Régional Olympique et Sportif) Occitanie, ses dirigeants et son groupe de travail « Femmes et Sport ».

3 catégories et une quarantaine de clubs sportifs étaient représentés sur toute la région.

Cathy est une dirigeante bénévole au sein du Comité Directeur de notre club depuis 2000 mais aussi au sein du CODEP 32 depuis sa création en 2008 jusqu’à exercer la fonction de Présidente. Elle est également à l’origine de la manifestation annuelle « Baptêmes au féminin » qui a lieu tous les été fin Août à la piscine municipale d’Auch.

Toutes nos félicitations à Cathy que nous encourageons à continuer ce parcours déjà bien rempli.