csa_bandeauInscription

N’hésitez pas à nous contacter et à venir nous voir durant nos horaires d’entrainement pour tout renseignement ou inscription

Dossier d’inscription

Les pièces à fournir pour votre inscription sont :

- Fiche d’inscription dûment remplie.

- Certificat médical de non contre-indication à la pratique de la plongée sous-marine.

- Une photo d’identité

- Un chèque du montant des frais d’inscription, à l’ordre du Club Subaquatique Auscitain. Cette somme comprends la cotisation à notre association + la licence + l’assurance (loisir 1 au minimum. Les détails sont donnés dans le tableau du Cabinet Lafont disponible ici)

Vous devrez faire l’acquisition pour les entrainements à la piscine, en fosse et les sorties en mer d’un masque, d’un tuba et d’une paire de palme. Il vous faudra également une ceinture de plombs pour les sorties mer.

Règlement intérieur

Le règlement intérieur du club est consultable ici.

Le règlement intérieur de la piscine municipale d’Auch est consultable ici.

Contrat d’engagement Républicain des Associations et Fondations bénéficiant des subventions publiques ou d’un agrément de l’Etat

Le décret du Ministère de l’intérieur est consultable ici.

L’annexe 2 du décret est consultable ici.